TERRASSES #3 - Nouvelle Terre

Allées et venues, d'ici et d'ailleurs...

Terrasses est une manifestation de spectacle vivant ayant pour but de raconter la ville, la rue, les habitants, transmettre la mémoire, la partager, la questionner, et plus encore. Pour sa troisième édition, la Compagnie Le Vestibule prend pied à Boulange. Pour tisser le fil de notre histoire, commencer à créer, plusieurs actions ont vu ou sont en train de voir le jour.

Pour suivre l'actualité de Terrasses, c'est sur Facebook, par ici...

Réunion publique - Information - Appel à bénévoles

Terrasses#3 - Nouvelle Terre : Après la cabane du Roman de la Rue au mois d'Avril, seconde prise de contact avec les habitants mercredi 23 mai à 18h30 - Espace RIOM - 57655 Boulange. Serez-vous curieux?
Ci-dessous, l'info envoyée un peu partout

Premier contact...

Les 9, 10, et 11 avril derniers, nous nous sommes installés au coeur de la ville, habitant pendant 3 jours une cabane, allant ainsi à la rencontre des habitants, où les accueillant dans notre logis provisoire. Le but? Discuter, faire connaissance, prendre quelques notes, suivre quelques fils sur lesquels décliner notre spectacle à venir. Un grand merci au "Roman de la rue" (http://www.leromandelarue.com), et à la "Compagnie des Ô" (http://www.compagniedeso.com), pour le prêt de cet outil de rencontre, pas comme les autres...

Crédits Photos : Clément Martin

L'atelier / démarrage le 16 mai

Ci-dessous le flyer...


Spectacle pro

En dépit des conditions météorologiques qui nous auront forcés à annuler le plus gros de la programmation, la Compagnie des Ô tient bon avec sa dernière création : Fantôme.

Les isoloirs - Entresort

Tout Public

Par la Compagnie Le Vestibule

 

Mandelot Commune Libre : farce ou utopie. Et vous, à quoi ressemble votre quartier idéal ? Entrez dans les isoloirs et votez. Plus fort que « Le changement maintenant », « Le changement tout de suite tout de suite... »


Une belle équipe

Où ça...

 

Quartier Mandelot

57390 Audun le Tiche


Remerciements

Nous remercions tous les habitants qui ont contribué à faire exister cette manifestation :

 

Robert Habay, Beppy Angeli, Josette Hauenstein, Elder Pontin, Jacqueline, Houria, Elvide, Isabelle, François.

 

Tous les comédiens, petits et grands, qui ont écourté leurs vacances pour entamer les répétitions fin août :

 

Arthur, Camille, Thelma, Thalia, Philémon, Lozen, Elisa, Laura, Lucie, Noémie, Chiarra, Florent, Yannick, JP, Jean-Michel, Agnès, Anne-Catherine, Cindy, Mehdi, Nicolas, Sandrine, Sébastien, Fabrice.

 

Les services de la Ville d’Audun le Tiche : Police municipale, services techniques, service culture et communication.

 

La Maison des Jeunes et de la Culture.

 

Sans oublier toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin pour l’occasion :

 

Stéphanie, Sandrine, Audrey, Valentin, Sandy, Jo, Sébastien, Cathy, Tissou, Morgane, Kevin, Céline, Zoé, Valérie, Rachel, Cyrille, Mr Larue, Maëlle, Jean-Charles, Régis, Michel, Rémi, et ceux que l’on oublie.